Edit du 8 mai: les gagnantes du concours sont Celine B. et Stéphanie R. qui ont reçu un mail.
Je fais très peu de partenariats sur ce blog. Mais là, j'ai eu un mail d'une jeune PME Les Sardines Branchées bien écrit (oui car souvent on m'envoie des mails mal écrit). Alors, je suis allée voir le site des deux "hurluberlus aquatiques" Daphné et Mehdi histoire de constater par moi-même de quoi il en retournait. J'ai un respect certain pour les gens qui entreprennent tant que je trouve que c'est plutôt difficile. J'ai apprécié la philosophie de cette entreprise Les Sardines Branchées. D'abord le titre (un comble pour moi qui n'en mange plus de sardines depuis mon allergie, les sardines c'est un mets classique en effet mais un petit dépoussiérage et hop ça devient branché), le concept: "les objets fun alliant l'utile au futile" (c'est bien quelquefois d'être futile dans ce monde si brut), la démarche écologique en évitant les suremballages sauf si l'achat est destiné à être offert.
Ils vendent de nombreux produits (high tech, transport, intérieur, salle de bains, enfants, bureau, accessoires). J'ai accepté de tester les produits de mon choix concernant la cuisine.
J'ai ri en voyant mon colis. Il était d'une taille réduite et pourtant tout était bien là. Du coup, c'est vraiment bien, pas de boîtes à jeter, moins d'affranchissement et des produits moins chers.