En ce moment, je teste pas mal d'adresses lavalloises.
Aujourd'hui, je vous parle de "Au petit prince" de Guillaume et Armelle Dufour où je n'étais pas allée depuis au moins 15 ans même si j'ai annuellement un ballotin de chocolats de chez eux à Noël.
Cet endroit alterne entre tradition et modernité.
La forme du roulé au café me rappelle les cannolis siciliens.
J'aime l'idée que cet endroit mette en valeur le département et la ville à travers ses tartes.
Chez eux, j'aime particulièrement le Caracas, les croissants et la tarte figue/chocolat (une alliance qui fonctionne bien).
C'est possible de se restaurer sur place d'autant qu'il est possible d'y déguster une quiche avant d'attaquer les desserts ;)
Pour les fêtes de fin d'année, ils proposent des bûches pâtissières et des bûches glacées, sans oublier leur service traiteur pour l'apéritif avec des canapés, pains surprises, petits fours...
Au petit prince
3 rue Solférino
53000 LAVAL
02 43 56 46 58
Commentaires
Bonjour je travail au petit prince et il y a juste une toute petite erreur , se n'ai pas Arielle Dufour mais Armelle Dufour . Voilà bonne continuation .
Erreur corrigée (mon mac me change Armelle en Arielle)! Merci.
Je te rejoins en tous points.
Récemment nous avons déjeuners dans un crêperie ou nous avons eu du mal à finir notre crêpe... nous avons renoncé au dessert, nous ne sommes pas restés longtemps sur notre faim, car en passant nous nous sommes arrêtés au salon de thé "Au Petit Prince", un pur plaisir ! la carte des thés est également à découvrir !
Florences: toujours avoir une seconde adresse dans sa poche ;)