ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La boulangerie-pâtisserie Coupel (Rennes)

Nouvelle année oblige, je vous présente tous mes voeux.

J'en profite pour mettre à l'honneur Monsieur Coupel. Ce matin, je suis passée devant sa boutique et elle était ouverte. J'y suis donc allée et il y avait du monde à faire la même chose que moi.

J'ai donc pris des croissants au beurre (j'adore les croissants), baguettes Florentine (un délice) et... une brioche des rois... (j'aime pas trop la frangipane).

 

 

brioche des rois.jpg

 

Monsieur Coupel est plutôt doué. J'avais fait un cours de cuisine avec lui en juin dernier. J'ai trouvé ça très instructif. Il fait de délicieux desserts...

 

Coupel J.-L., 21 rue Saint Hélier, 35000 RENNES 02 99 30 70 67

Commentaires

  • ca me donne l'eau à la bouche dés que je passe devant!!

Les commentaires sont fermés.