ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant "Au plaisir des Sens" à Rennes

Depuis le temps que l'on m'en parlait, j'ai enfin testé "Au plaisir des sens" à Rennes. On m'avait dit que les produits étaient frais et du terroir... et c'est vrai.

Il y a un menu à 24 euros (pas le choix des plats) et un autre à 34 euros (choix des plats) ou la carte.

On a choisi le menu à 34 et :

en entrée, crumble de poires-céleri, jambon serrano et glace à je ne sais plus quoi. Délicieux.

en plat de résistance, pièce de boeuf, purée de basilic le tout accompagné de raifort.

en dessert, une suggestion du jour: sorte de chantilly avec nutella et je ne sais plus quoi, des pralinés, je crois présenté dans un bocal.

Conclusion: c'était bon, bien présenté, copieux sans être bourratif, assez créatif, le tout à un prix correct. Bref, le chef est doué. En plus, la patronne était très accessible sans être trop pesante. Le rêve! sans oublier que le cadre est assez intimiste! A essayer absolument!

 

Au Plaisir des Sens, 54 rue d'Antrain, 35000 Rennes, 02 99 38 67 51

 

Commentaires

  • Je viens tout juste d'arriver sur Rennes et ce n'est pas toujours simple de trouver un bon resto quand on ne connait pas, donc merci pour cette adresse de restaurant ;)

Les commentaires sont fermés.