ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Athéna près de Caen

De passage à Caen, il y a quelques jours, pour visiter le Mémorial, j'ai testé un restaurant à 500 m environ, l'Athéna. La cuisine est sans prétention. Il y a un plat du jour à 8, 90. Pas mal mais un peu léger! Il y a aussi la carte. J'ai choisi la salade périgourdine, assez copieuse et bonne... Le café gourmand est à tester.

Le service est assez rapide, la salle grande, la nourriture correcte et l'homme derrière la caisse visiblement féru d'histoire et vous met en appétit pour découvrir les sites du débarquement... A tester donc!

 

Le restaurant Athéna, Zac du Clos Barbey, Parking Carrefour Market 14280 SAINT CONTEST 02 31 74 31 55

 

Commentaires

  • bonjour
    j'ai trouvé de bons restaurants dans le calvados !
    j'ai mis des photos sur mon blog et des centaines de recettes !
    A bientot

  • Bonne idée :)

Les commentaires sont fermés.