ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apérot endives noix-bleu d'Auverge et endives oeufs mayonnaises

Alors quand vous avez un grand-père, jardinier un peu magicien, la preuve en image

endives.jpg

vous vous devez d'assurer ensuite

alors pour l'apérot, je vous propose des endives aux noix et bleu d'Auvergne

endives noix 1.jpg

Ingrédients pour une dizaine de feuilles d'endives:

- 10 feuilles d'endives

- 50 g de bleu d'auvergne

- 1/2 pot de fromage blanc

- 50 g noix concassées

- sel

- poivre

 

et des endives aux oeufs mayonnaise

 

ingrédients pour 8 feuilles d'endives:

- 8 feuilles

- 4 oeufs durs

- 50 g de mayonnaise

- sel

Cette recette m'est venue car je ne savais plus quoi faire de mes oeufs durs, j'ai alors repensé aux oeufs mimosa. J'ai donc coupé en petits morceaux mes oeufs durs. J'ai gardé les blancs. Cela ajoute une certaine légèreté. J'ai ajouté la mayonnaise et j'ai mélangé à l'aide d'une fourchette. J'ai ensuite disposé le mélange sur les endives. Servir frais.

endives oeufs 3.jpg

Bon appétit...

Les commentaires sont fermés.