ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toasts avocat reblochon jambon de pays radis

J'ai fait cette recette récemment. Mon plat était aussi bon que beau. Gros hic, j'avais oublié mon appareil photo.

Préparation: environ 15 minutes.

Ingrédients:

- pain de mie sans croûte

- 1 avocat bien mûr

- 1 reblochon

- 5 tranches de jambon de pays

- quelques radis

- basilic

Pour l'harmonie des couleurs, je vous propose quelques toasts différents avec ce si peu d'ingrédients.

 

Beurrer des tranches de pain de mie. Les découper en 4 et poser du jambon de pays en carrés.

Beurrer d'avocat quelques tranches de pain de mie . Les découper en 4. Puis déposer une part de reblochon et terminer par une chiffonade de jambon.

Beurrer d'avocat quelques tranches de pain de mie . Les découper en 4. Puis aligner dessus trois demi-radis coupés dans la longueur et ajouter du basilic déshydraté.


S'il reste de l'avocat, Couper en dés et ajouter du citron. Servir avec des cure-dents...

Bon après, à vous de jouer dans la présentation du plat...

 

 

Commentaires

  • ben moi j'aime pas les avocats...ça doit dater de la fac....
    Nous pour nos petites soirées Desperate ou Grey's anatomy (et voilà je me dévoile de plus en plus!!!) on se fait des toasts de chèvre chaud avec salade....Moi c'est pain, huile d'olive, chèvre et herbes de provence, et pour mon épouse c'est pain, miel liquide et chèvre....pas mal hein???

  • C'est pas mal en effet, mais moi j'aime pas le chèvre!

  • Voilà quelques amuse-bouche que j'essaierai la prochaine fois car ça doit être un festival de couleur sur la table et puis c'est quand même meilleur que des Springles :-)

  • @ Xavier: remplace le pain par du pain d'épices tu vas adorer!
    @ Sylvain: c'est gentil! Par la même occasion, tu fais les toasts pain d'épice-chèvre et filet de miel que tu passes rapidement au four...

Les commentaires sont fermés.