ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant Ebulli'Sens

Je suis allée récemment chez Ebulli'sens (ex Le Gascon) tenu par Alan et Gwen. J'avoue que j'ai été enchantée par le menu à 23 euros.

Mise en bouche : Saumon, caviar d'aubergines

ebulli'sens, rennes, gare, restaurant, bd baumont

Les convives étaient conquis. Euh moi, je ne peux pas manger de poisson donc je leur fais confiance...

 

Entrée

Madeleine feta, jambon de pays, tomate

ebulli'sens, rennes, gare, restaurant, bd baumont

Les madeleines sont moelleuses et très digestes. Le radis apporte une touche de croquant.

ou Nage de moules

ebulli'sens, rennes, gare, restaurant, bd baumont

Plat de résistance

Tajine de Pintade

ebulli'sens, rennes, gare, restaurant, bd baumont

Ce plat est certes très basique mais maîtrisé.

 

Dessert (j'ai longuement hésité parmi les 4 propositions)

Baba infusion thé fruits exotiques et purée de mangue, mascarpone

ebulli'sens, rennes, gare, restaurant, bd baumont

Cette revisite du baba était une belle réussite. C'est généreux sans être écœurant. C'est gourmet et gourmand. Pour ceux qui le souhaitent, Gwen a la gentillesse de proposer une petite dose de rhum.

 

Verdict:

Eh bien rapport qualité/ prix, on en a pour son argent. Il y a de l'idée, des produits frais, de la maîtrise, de l'équilibre, une harmonie des textures et des couleurs, et surtout aucune fioriture!

C'est efficace pour nos papilles.

 

Il y a aussi les suggestions du jour, la formule du midi, la carte, le menu à 30 euros...

 

Ebulli'sens

15 Bd Beaumont
35000 Rennes
Tél. : 02 99 30 85 80

 

du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00, et du mardi au samedi de 19h15 à 22h30

+ petit salon indépendant pour 20 personnes.

Les commentaires sont fermés.