ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit Fournil de Seb et Jo (La Guerche de Bretagne)

De passage à la Guerche-de-Bretagne, j'ai découvert par hasard Le Petit Fournil, une superbe boulangerie-pâtisserie.

le petit fournil,jo, seb, la guerche de bretagne, pain, pâtisserie

Mes yeux ont été émerveillés. L'endroit est clair, lumineux. L'accueil est pro. Surtout le contenu est top. Je ne savais plus où regarder tellement il y avait des choses à regarder:les pains, viennoiseries, madeleines, chouquettes, brioches, desserts... de compétition. C'est très esthétique, léché...


J'ai choisi:

- Un Paris Brest: mousse très légère et présence du praliné à souhait. Divin! Conticiniesque mais bien maîtrisé!

- Un dôme cassis/citron: légèrement acidulé, mélange équilibré entre le cassis et le citron.

- une sorte de Noisettine: un classique mais en l'espèce très efficace en bouche.



J'ai également pris un croissant (0.90 euro). Apparemment le destinataire a aimé car devant sa joie, il a demandé "Tu l'as acheté où le croissant car il est très bon!".

 

Bref une belle découverte.

Sachez qu'ils sont présents sur les marchés rennais (Lices, Sainte-Thérèse, Jeanne d'Arc), de Cesson, Vitré, Acigné...

 

Le Petit Fournil

Rue Notre Dame

35 La Guerche-de-bretagne

02 99 96 20 15

Les commentaires sont fermés.