ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tarte allumettes de lardons, jambon, courgette, petits pois & emmental

Avec un reste de petits pois, voici une idée de tarte salée...

tarte, courgettes, lardons, jambon, emmental, petits pois

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 100 g d'allumettes de lardons

- 1 tranche de jambon

- 1 petite courgette

- 150 g de petits pois

- 70 g d'emmental râpé

- ail

- curry

- sel, poivre

- 5 cl de crème liquide

 

 

tarte, courgettes, lardons, jambon, emmental, petits pois

Préparation:

Couper les extrémités de la courgette lavée puis la découper en rondelles assez épaisses. Faire revenir dans un petit peu d'huile avec de l'ail pendant 5 minutes environ.

Dérouler la pâte feuilletée.

Déposer les allumettes de lardons, le jambon grossièrement coupé, les courgettes, les petits pois, l'emmental râpé et la crème liquide de manière homogène.

Passer au four à 185°C pendant 30 minutes environ.

 

Commentaires

  • Elle me semble bien sympa cette tarte...

  • Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard!
    Je m'appelle Nafissa, 17 ans et passionnée de cuisine.
    Je vous invite à aller faire un petit tour sur mon blog: Les délices de Nafissa, aux recettes gourmandes, inventives et gastronomiques. Il est aussi possible de s'inscrire à ma newsletter pour ne rien rater de mes recettes!
    Voici le lien de ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-d%C3%A9lices-de-Nafissa/473760296031676?fref=ts
    En vous remerciant d'avance
    A bientôt sur mon blog j'espère
    Nafissa

Les commentaires sont fermés.