ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Pizza tartiflette

En faisant les courses dans une grande surface, j'ai vu une pizza tartiflette. Je me suis dit quelle bonne idée sauf que je préfère la réaliser moi-même, y aura moins de produits chimiques ;)

Pour lui donner un peu de peps j'ai ajouté de la coppa... mais certains peuvent déplorer un petit goût salé!

pizza, tartiflette, pommes de terre, coppa, comté, raclette, lardons, tomates

Ingrédients:

- 1 pâte à pizza

- 100 g d'allumettes de lardons fumé

- 8 tranches de coppa

- 8 petites pommes de terre cuites

- 40 g de sauce tomate

- 70 g de comté

- 8-10 tranches de fromage à raclette

 

pizza, tartiflette, pommes de terre, coppa, comté, raclette, lardons, tomates

Préparation:

Dérouler la pâte à pizza.
Etaler la sauce tomate, puis les tranches de coppa, les pommes de terre coupées en rondelles, la moitié des allumettes de lardons, le comté, le fromage à raclette puis l'autre moitié des allumettes. Poivrer.
Passer au four à 190°C pendant 15-20 minutes.
Servir avec une salade...

Les commentaires sont fermés.