ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le magasin de bonbons MagicPills (Rennes)

Jusque-là, on connaissait Charlie et la Chocolaterie. Désormais on peut compter sur la pharmacie du bonheur MagicPills! ça fait un bon moment que je passe devant... si bien que j'ai fini par m'y attarder...

magicpills, rennes, bonbons, visitation

Concept unique en France, l'officine de bonbons rennaise vous concocte des ordonnances chimiques sucrées en fonction de votre douce pathologie !

magicpills, rennes, bonbons, visitation

Autant dire qu'il y en a pour toutes les addictions somme toute régressives. Le remède un brin acidulé est en principe imparable...
Leur credo: vous faire voir la vie en rose... bonbon!

magicpills, rennes, bonbons, visitation

Comme tout est en libre service et pour éviter tout virus ou autres maladies, vous pouvez aussi faire force de proposition à titre préventif...

Aussi, pour éviter les germes, bactéries, partage de miasmes, on prend un gant et on remplit sacs, poches, fioles à sa guise et en fonction de son porte-monnaie...

magicpills, rennes, bonbons, visitation

On trouve aussi des sucettes, des oursons en guimauve!!!

magicpills, rennes, bonbons, visitation

Vous n'habitez pas la région bretonne? Pas de panique! Ces pharmaciens es bonbon vous permettent de vous "soigner" en ligne, ici.

Magic pills 

Centre commercial La Visitation

35000 Rennes

Du lundi au samedi 10h - 20h

Tel: 02.99.38.07.67

Commentaires

  • Je me laisserais bien enfermer à l'intérieur après la fermeture ;) !!! Bises

  • ah oui je suis passé devant l'autre jour...j'ai hésité à rentrer dedans lol....j'adooooooooooore les bonbons...je pense que je reviendrais à la visitation ^^

Les commentaires sont fermés.