ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chocolats de Patrick Roger épisode 2 (Paris)

La dernière fois que je suis allée à Paris, outre Jean-Charles Rochoux, je suis allée rendre visite à Patrick Roger, enfin à une de ses boutiques.

J'y allais pour le coffret praliné... que j'avais trouvé divin... sauf qu'il n'est pas réalisé de manière continue. Alors j'ai jeté mon dévolu sur le coffret Rocher. Bien m'en a pris. Ils sont intenses et denses en goûts...

patrick roger, chocolat, rocher, nougat, cacao, paris

Pour une amie, j'ai acheté du nougat, qu'elle a validé avec enthousiasme...

patrick roger, chocolat, rocher, nougat, cacao, paris

Je vous conseille donc ces deux douceurs...

La bonne nouvelle c'est que vous pouvez commander en ligne.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.