ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crumble pommes-poires, glace vanille sur lit de noix et cuillère de nutella

Alors cette assiette de dessert a été influencée par Romane, l'Espagne et mon frère...

Romane qui adore le crumble, qui du coup m'a donné envie de le recuisiner, l'Espagne parce que dans un restaurant, ils m'ont servi une boule de glace sur un lit de noix avec mon brownie, et mon frère, parce qu'il m'a ramené des cuillères de la Réunion... lesquelles étaient parfaitement disposées à accueillir du Nutella...

Ne cherchez pas la boule de vanille sur la photo, des gourmands ont fini le bac avant...

 

crumble,pommes,poires,vanille,noix,nutella

Pour 6 personnes

Crumble

Ingrédients:

- 4 belles pommes

- 4 belles poires

- 100 g de farine

- 100 g de sucre roux

- 100 g de beurre

 

Préparation:

Disposer dans un plat beurré les pommes et poires pelées, épépinées et coupées grossièrement en dés.

Dans un cul de poule, mélanger la farine, le sucre et le beurre avec les mains puis disposer l'ensemble homogène sur les fruits.

Passer au four pendant 30-35 minutes à 185°.

 

 

Pour la déco si vous désirez faire une assiette sympa, prévoir :

- 6 boules de vanille

- 12 noix

- environ 60 g de Nutella

Commentaires

  • Quelle gourmandise cette assiette !

Les commentaires sont fermés.