ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours de cuisine Le Daniel

 

Pour les personnes que j'ai rencontrées récemment au cours de Monsieur Le Daniel, je vous mets directement le lien de l'atelier pâte à choux avec le St-Honoré, c'est ici. Ce fut un plaisir de cuisiner avec vous!

Photo à l'issue du cours:

st honoré.jpg

 

Photo à l'issue de mes expériences culinaires:

st honoré final carré 8.jpg

 

Et voici les photos des nos entremets mais pas les recettes car il y a des cours identiques qui doivent avoir lieu!!!

Entremets à la framboise:

 

entremets framboise.jpg

 

Entremets mousse aux fruits exotiques:

 

 

entremets fruits exotiques2.jpg

Respect pour le meilleur ouvrier de France!Il n'y a plus qu'à les refaire toute seule !

Commentaires

  • Mes respects !!! Tout simplement magnifiques... Bon courage pour la réalisation quand tu seras seule mais vu la réussite du St. Honore je ne suis pas super inquiète . Bonne semaine. Flo

  • Merci! Je croise les doigts! M. Le Daniel m'a dit la même chose, si j'arrive à faire le St-Honoré, je suis capable de refaire les entremets. Normalement la dacquoise aux fruits exotiques est plus facile que l'entremet aux framboises!!! Je viens de trouver la douille à la taille requise, c'est déjà une bonne nouvelle!

  • Je craque devant tous ces desserts.
    J'ai eu la chance d'avoir un cours de cuisine avec Vincent Trouillet (son chef de laboratoire si je me souviens bien) et nous avions eu un cours sur les choux dont un St Honoré au chocolat vraiment délicieux.

Les commentaires sont fermés.