ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assiette de verrines

Les amies de ma môman me demandant des recettes de verrines, j'ai concocté une assiette de 5 mini-verrines pour Nadine qui a dû l'exécuter à la lettre... pour ses invités!

sont donc à venir les recettes suivantes:

- gaspacho à la tomate

gaspacho.jpg

- salade froide et épicée de courgettes (reprise)

courgettes2.jpg

- salade italienne

artichauts mozza tomates3.jpg

- verrine saumon-guacamole-crevette (reprise)

verrines avocat saumon crevettes 2.jpg

- verrine champignons de Paris - tomates - tomates séchées - jambon serrano - fromage

jambon serrano3.jpg

Apparemment l'assiette a été validée!

J'en profite pour remercier mon frère qui répond à mes caprices (achat de coupelles, décortiquage de crevettes à cause de mon allergie alors qu'il y a entraînement de foot et surveillance du jeu Knorr pendant mon voyage!)

 

 

Les commentaires sont fermés.