ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toasts pain d'épices-chorizo-chèvre

Claudine m'ayant parlé avec enthousiasme d'un mélange composé de pain d'épices, chorizo et chèvre, je me suis dit que j'allais essayer. Je suis donc allée chez le fromager (la fromagerie fine Balé, astuce à reprendre, couper en tranches fines le chèvre avec le fil à foie gras), le traiteur italien dans une boutique mitoyenne (L'italie Gourmande) il m'a coupé en rondelles fines des tranches de saucisse italienne) et la boulangère (Aux délices des Foulons M et Mme Collard Cyrille) pour le pain d'épices n'ayant pas le temps d'en faire un.

pain d'épices chorizo chèvre 11.jpg

Ingrédients pour 20 toasts:

- 1 bûche de chèvre

- 1 pain d'épices

- 20 tranches de saucisse italienne ou chorizo

+

- origan (aurélie's touch)

pain d'épices chorizo chèvre 10.jpg

Préparation:

J'ai utilisé un emporte pièce pour découper le pain d'épices et le fromage. Les chutes sont récupérables... pour crumble d'un côté et quiche de l'autre...

Vous mettez dans l'ordre pain d'épices, chorizo, chèvre. Vous passez au four pendant 5 bonnes minutes tout en surveillant. Vous ajoutez de l'origan puis vous mangez...

 

Adresses à recommander:

- Ma Fromagerie Fine, Balé Sébatien et Guylaine, 26 rue de Nemours, 35000 Rennes 02 99 78 22 61

- L'Italie gourmande, 26 rue de Nemours, 35000 Rennes 02 99 78 21 54

- Aux délices des Foulons, M et Mme Collard Cyrille, 8 rue Pont aux Foulons, 35000 Rennes 02 99 79 10 33

Les commentaires sont fermés.