ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où manger un bon petit déjeuner à Paris? Chez Pain Pain rue des Martyrs (Paris 18)

Je vous ai déjà parlé de PAIN PAIN, boulangerie & pâtisserie créée par Sébastien Mauvieux. J'étais emballée par leur tarte framboise/pistache et la gentillesse des vendeuses.

Pain Pain est aussi l'endroit idéal pour prendre un petit déjeuner très français: à savoir une viennoiserie et une boisson à un prix raisonnable. J'ai testé :)

 

petit déjeuner, paris, pain pain, croissant, pain au chocolat, café, rue des martyrs, montmartre, abbesses, sébastien mauvieux, totebag

painpain, baguette, rue des martyrs, abbesses, desserts, mauvieux

 

 

Ayant décidé de partager des pâtisseries de la rue des Martyrs avec mes gentils collègues, j'en ai profité pour partir le ventre léger afin de déguster un bon croissant bien beurré avec un café qui dépote chez Pain-Pain qui dispose d'un espace pour consommer sur place.

Les produits sont de qualité avec un bon rapport qualité/prix.

Le croissant est à 1.10 euros et le café de mémoire à 2.20 euros.

petit déjeuner, paris, pain pain, croissant, pain au chocolat, café, rue des martyrs, montmartre, abbesses, sébastien mauvieux, totebag

petit déjeuner, paris, pain pain, croissant, pain au chocolat, café, rue des martyrs, montmartre, abbesses, sébastien mauvieux, totebag

petit déjeuner, paris, pain pain, croissant, pain au chocolat, café, rue des martyrs, montmartre, abbesses, sébastien mauvieux, totebag

petit déjeuner, paris, pain pain, croissant, pain au chocolat, café, rue des martyrs, montmartre, abbesses, sébastien mauvieux, totebag

J'en ai profité pour récupérer mon totebag PainPain gagné sur Instagram.

 

PainPain

88, rue des Martyrs – 75018 Paris
Sur la butte Montmartre à deux pas des Abbesses.

ouverts : du Mardi au Samedi de 7h à 20h et le Dimanche de 7h30 à 19h30.

Les commentaires sont fermés.