ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des étiquettes réutilisables pour Tupperware (Concours)

Je ne sais pas vous, mais j'ai quelquefois un problème avec mes tupperwares surtout s'ils sont identiques, à savoir ne pas pouvoir coller d'étiquettes dessus. Mais là, tadaa j'ai enfin trouvé des étiquettes qui collent... chez Les Sardines Branchées et en plus, elles sont réutilisables.

sardines branchées, tupperware, étiquettes, collantes, concours

Plus besoin d'ouvrir toutes mes boîtes pour trouver le contenant recherché !

A titre de rappel, vous pouvez en gagner dans le petit concours que j'organise en partenariat avec Les sardines branchées jusqu'au sept mai. Alors si vous voulez 36 étiquettes qui collent et sont effaçables, c'est le moment de jouer...

Sardines Branchées ont décidé de vous offrir 2 lots:
 
1er lot: le sac en tissu tote bag + empreinte hibou

sardines branchées, concours

 
2è lot: 1 lot d'étiquettes réutilisables (36) pour bocaux (et Tupperware) et le marqueur + empreinte lapin.

sardines branchées, concours

Que faut-il faire pour tenter votre chance?
C'est très simple:
 
- D'ABORD, liker la page facebook Les Sardines Branchées
- Puis répondre par retour de mail (et non en commentaire, inutile d'aider vos concurrents) à lacuisinedaurelie@hotmail.fr aux trois questions suivantes avant le samedi 7 mai minuit (en m'indiquant le nom de votre compte Facebook), des indices sont trouvables sur leur site internet.
 
1) Qui sont les créateurs des Sardines Branchées?
 
2) Contre quoi les Sardines Branchées nagent-elles?
 
3) Citez une devinette que vous avez vue sur le site internet des Sardines branchées.
 
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses reçues déterminera les gagnants.
 
 
Pour en savoir sur les Sardines Branchées, c'est ici!
 
 
Tous les produits m'ont été offert!
 
 

Les commentaires sont fermés.