ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lait chaud au chocolat (Quai Sud)

Quand on aime le chocolat et les desserts comme moi, on a la chance que nos proches et amis nous en offrent pour nous faire plaisir. A mon anniversaire, ce qui devait arriver arriva: j'ai eu des douceurs sucrées et chocolatées.

Mon amie C. (qui se reconnaîtra:) ) aime bien m'offrir des produits d'un magasin que je ne connais pas du tout: Alice Délice. Elle adore particulièrement ceux de Quai Sud!

Je viens de tester sa préparation pour chocolat chaud! Pas mal!

quai sud, chocolat, chaud, alice délice

 

Les produits Quai Sud spécial Enfants sont assez ludiques. En général, les enfants peuvent préparer le chocolat chaud ou les gâteaux avec un adulte. Sur l'emballage, il y a toujours la recette et ensuite une petite activité à faire. Et puis, après on peut garder la bouteille pour au choix en faire une tirelire, une boîte à bonbons ou tout simplement la réutiliser pour mettre le lait, un jus frais, une décoction maison.

quai sud, chocolat, chaud, alice délice

Concernant mon chocolat chaud, il y a une fiche technique ici.

Alors je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas tout utilisé d'un coup. J'en ai fait pour deux un jour où il pleuvait pour le goûter. Ma foi, c'était très bon avec un gâteau maison.

quai sud, chocolat, chaud, alice délice

La prochaine fois, je testerai une autre bouteille pour réaliser les muffins aux chamallows multicolores.

Merci C.

Commentaires

  • Je suis fan! !

  • Hihihi!

Les commentaires sont fermés.