ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coffret déjeuner Boco (Roomsaveurs) Paris

Lors d'une réunion de travail, j'ai pu tester le coffret déjeuner Boco sur Room Saveurs.

boco, coffret déjeuner, room saveurs, paris, persil, estragon

Je connaissais déjà Boco pour y être allée plusieurs fois d'autant qu'ils ont désormais plusieurs boutiques (, , et puis ) et j'apprécie déjà la marque. Le coffret m'a également plu.

A titre de rappel, il s'agit d'une société créée par les frères Ferniot. Avec de grands chefs étoilés et des pointures de la pâtisserie, ils établissent des recettes qu'ils servent en bocaux. Tous les ingrédients et allergènes sont indiqués.

 

Le collègue avait bien fait les choses puisqu'il avait commandé les 4 coffrets: Persil, wakamé, estragon et colombo.

Le coffret en lui-même est pratique.

Aucun risque que les ingrédients s'échappent.

boco, coffret déjeuner, room saveurs, paris, persil, estragon

Moi j'ai choisi Estragon.

Il y avait une entrée, un plat, fromage et un dessert + pain + bouteille d'eau. C'est donc complet.


Entrée: Salade de pommes de terre et artichauts en sauce verdurette by Vincent Ferniot

Une entrée simple mais efficace.

 

Plat: Riste de veau aux olives et légumes «à la calabraise» by Vincent Ferniot

Cette déclinaison est très bonne. J'ai apprécié. C'est gourmand et gourmet.

 

Fromage: Tomme de brebis et confiture de cerises

boco, coffret déjeuner, room saveurs, paris, persil, estragon

En magasin, honnêtement, je trouvais ça cher. Mais faut avouer que c'est délicieux. Ce fromage et cette confiture sont à se damner.

 

Dessert: Crème caramel au beurre salé by Christophe Michalak

Ce dessert je le connais par cœur l'ayant déjà goûté. Mon bémol lors de cette dégustation: caramel trop cuit donc caramel amer. Dommage!

 

Le pain était très bon également.


A noter: tout se recycle: les bocaux, le verre et les couverts. C'est bio et écologique. En pleine COP 21, on valide ;)

 

boco, coffret déjeuner, room saveurs, paris, persil, estragon

Moralité: Je vous conseille ces coffrets si vous avez le budget. Rapport qualité/prix: c'est vraiment honnête.

 

 

Pour info se rendre sur Room Saveurs ou Boco.


Article non sponsorisé (c'est mon collègue qui a régalé). J'en parle parce que ça m'a plu.

 

Les commentaires sont fermés.