ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bûche de Noël concours Boco Bio

BocoBio a eu l'ingénieuse idée d'organiser un concours de Noël: aider Christophe Michalak à faire entrer une bûche dans un Boco.

Christophe Michalak c'est le champion du Monde de Pâtisserie, le créateur de l'Oréade (vous savez le billet de ma visite au Plaza Athénée l'an passé).

Il y avait des règles à respecter: bien sûr entrer la bûche dans le Boco Dessert WEK 160 ml de BocoBio mais aussi utiliser des ingrédients bio...

Bref j'ai concentré tous mes neurones. J'ai fait plusieurs prototypes...Et celui que j'ai gardé après avis de 2 de mes goûteurs est cette bûche... Je préférais la version ganache chocolat noir, eux ganache chocolat au lait je me suis inclinée...

BocoBio, Vincent Forniot, Christophe Michalak, bûche dans un Boco

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats...

Qu'y-a-t-il à gagner?

D'abord déjeuner avec Christophe Michalak...

Puis voir chez Boco du 1er au 24 décembre son dessert de Noël s'il remporte le concours  et surtout Boco reversera 50cts d'euros par dessert de Noël vendu aux Restos du Coeur!

 

Allez quoiqu'il arrive, l'important c'est de participer!

 

Commentaires

  • Bonne chance ;-)
    Moi je ne propose pas de recettes mais j'ai hâte d'aller en gouter une! Je travaille à deux pas de chez Boco!

  • Merci! Dis donc il a l'air bien ton blog:)

  • félicitations cousine !! je peux goûter moi aussi ?

  • Je sens que je vais être très sollicitée pour l'effectuer ;) Pour toi, sans problème... Le jour de Noël, j'ai pour projet de faire une bûche...

    Attention, les autres finalistes ont de sérieux atouts...

Les commentaires sont fermés.