ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quinoa Vert (Costes)

A Paris, je teste des produits quand je suis là-bas car je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner.

Chez Monoprix, depuis que la température chute avec les jours qui racourcissent, j'ai récemment repéré le rayon des plats préparés chauds, et notamment les produits Costes.

costes, monoprix, quinoa vert

J'ai choisi le QUINOA VERT asperges petits pois haricots verts. Cela fait 329 calories pour 270G. C'est honnête sachant que le soir je mange souvent une pâtisserie alors j'essaie de manger équilibré par ailleurs.
Eh bien, je dois dire que je n'ai pas été déçue. C'est très bon. Remarquez vu le prix, c'est mieux: 5,30 euros.

On en a pour son argent que ce soit au niveau du packaging, de l'esthétisme et du goût.

Je pense que j'essaierai d'autres plats de Costes.

Les commentaires sont fermés.