ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chocolats de Bruno Le Derf (MOF)

J'en ai déjà parlé ici. Là cette fois, c'est moi qui me suis rendu dans la boutique de Vitré, qui est très jolie. L'accueil est très courtois.

J'ai un peu craqué... mais il y a des anniversaires dans mon entourage et les mini-tablettes au chocolat subliment la décoration d'un dessert maison.

le derf, MOF, chocolat, vitré, rennes, salon du chocolat

La vendeuse m'a proposé la carte de fidélité... J'ai accepté ;)

 

Le Derf sera présent au salon du Chocolat de Paris après avoir fait sensation à celui de Nantes.

Merci Elise Guérillot pour m'avoir conseillé cette adresse.

 

Bruno Le Derf

- 21 rue Duguesclin 35500 VITRE 02 99 74 27 88

- Centre commercial Grand Quartier 35760 SAINT-GREGOIRE 02 23 46 39 25

- Centre Commercial Pôle Sud 44115 BASSE GOULAIRE 02 40 54 38 92

- 10 Place de la Poissonnerie 56000 VANNES 02 97 47 19 65

Commentaires

  • Mmmm, que de bonnes choses ... et en plus, réalisées pas un MOF ;) !! Bises

Les commentaires sont fermés.