ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris-Brest fraise/pistache (L'Adresse 35 Cesson-Sévigné)

Hier, je suis retournée déjeuner à L'Adresse. Je vous en ai déjà parlé ... Cette fois, j'ai pris l'andouillette/boeuf accompagnée d'une purée. C'était excellent! En dessert, j'ai choisi un Paris-Brest Fraise Pistache. Bon là, j'imagine votre tête comme la personne qui déjeunait avec moi, genre elle a décidé d'exploser les calories!!! Mais c'est mal connaître le chef Vincent Guillemot. Je voyais déjà son travail: une création légère et aérienne. Et c'est ce qui est arrivé.

paris brest, l'adresse, cesson sévigné, fraise pistache, guillemot

J'ai hâte de pouvoir reproduire ce chef d'oeuvre... Je maîtrise la pâte à choux mais pas les cercles... Pour la crème pâtissière, faut juste trouver une bonne pâte de pistaches ou en faire maison. Reste les fraises! Les fraises locales seront tardives cette année à cause de notre météo capricieuse... D'ailleurs si Mme Fée Clochette passe par là, elle peut me laisser un mail car je n'ai pas retrouvé sa trace lacuisinedaurelie@hotmail.fr

 

 

L'Adresse

32, cours de la vilaine - 35510 Cesson-Sévigné
Tél. 02.99.83.82.06

Ouvert du mardi au dimanche midi, sauf samedi midi

(mardi soir fermé sauf groupe et cours de cuisine )

 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.