ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pâtisserie Coupel (Rennes)

On ne parle pas assez de cette patisserie rennaise. J'ai fait un cours de cuisine il y a quelque temps déjà avec Monsieur Coupel, monsieur extremement sympathique et professionnel.
Pour mon anniversaire, j'ai décidé d'acheter quelques desserts chez lui. On n'a pas été déçus.

 

coupel,patisserie,vanille,rue saint hélier

 

- tarte rhubarbe, fraise et fruit de la passion

- éclair à la violette

- tarte vanille

- millefeuille traditionnel

- dôme citron

 

Tout était délicieux mais mention spéciale pour la tarte Vanille qui était à tomber...

La patisserie Coupel

rue Saint Hélier

35000 RENNES


Mardi au Samedi de 7H à 19H30

Tel : 02 99 30 70 67

 

Commentaires

  • C'est la toute première fois que j'entends parler de cette pâtisserie. Dès qu'on parle sucré à Rennes, on parle de Le Daniel ou de Bouvier. Merci pour cette nouvelle adresse à tester. S'il en existe d'autres, je suis preneuse !

  • No problem, il suffit de suivre le blog!!!

Les commentaires sont fermés.