ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toats pain d'épices/magret de canard/comté et magret de canard-figue

Alors avec mon pain d'épices qui tabasse sa mémé (recette de Philippe Conticini trouvée chez Mercotte que j'ai adaptée), j'ai décidé de faire des toasts avec du magret de canard et du comté (recette trouvée chez Balé).  Avec les traditionnels jambon de Bayonne et pruneaux et les tartines ail-tomates et mozzarella, j'ai innové avec des morceaux de figues sèches enroulés de magret de canard.

maison lafitte, vin blanc, pain d'épices, philippe conticini, magret de canard, figues, comté

Pour accompagner cela, j'ai choisi la bouteille de mon coffret Maison Lafitte.

maison lafitte, vin blanc, pain d'épices, philippe conticini, magret de canard, figues, comté

10 Toasts pain d'épices, magret de canard et comté

Ingrédients:

- 10 tranches de pains d'épices

- 10 tranches de magret de canard

- 100 g de comté

 

Préparation:

Découper les tranches de pain d'épices en deux. Déposer sur l'une une tranche de magret de canard et des morceaux de comté. Recouvrir d'une tranche de pain d'épices. Passer au four 5 minutes. Servir aussitôt.

 

Magret de canard et figues sèches

Comme les tranches de magret sous vide sont petites, il faut découper la figue en 3-4 morceaux. Enrouler un morceau de magret. Passer au four 5 minutes. Servir aussitôt.

Les commentaires sont fermés.