ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quiche Bresaola, champignons, comté

J'ai gagné au concours Elle à table avec cette recette... une sorbetière!!! 

Hier, en faisant les courses, j'ai vu de sublimes tranches de Bresaola. Comme j'avais envie de faire une quiche, je me suis dit que ce ce serait parfait avec des allumettes de lardons, champignons... Je n'ai pas de photos mais c'était terriblement bon!

 

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 70 g de Bresaola

- 100 g d'allumettes de lardons

- 3 gros champignons de Paris

- 50 g de comté râpé

- 1/2 tomate

+

- 2 oeufs

- 10 cl de crème liquide

- 10 cl de lait

 

Préparation:

Dérouler la pâte feuilletée.

Y déposer de manière homogène les allumettes de lardons. Tapisser de tranches de bresaola. Déposer les champignons de Paris émincés et revenus dans l'huile d'olive pendant 5 minutes, le comté râpé et les dés de tomate.

Dans un bol, battre deux oeufs. Ajouter 10 cl de crème liquide épaisse et 10 cl de lait. Verser sur la quiche.

Passez au four à 185° pendant 30 minutes.

Commentaires

  • Bonjour,
    peut-on remplacer Bresaola avec d´autre produit que je peux trouver en RT.
    Merci.

  • Euh vous pouvez essayer avec du jambon serrano, jambon seché...

Les commentaires sont fermés.