ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sensations de Philippe Conticini

Ah y est, je l'ai... Sensations de Philippe Conticini. J'avais remarqué dans un ELLE, qu'il était souvent cité par les pâtissiers comme livre de référence, notamment Alice Barday dont j'adore les choux praliné. Je me suis dit: Achète. Surtout que mon dessert préféré à l'issue de mon année parisienne était le Paris Brest de Philippe Conticini.

sensations, philippe conticini, pâtisserie des rêves


Alors je suis allée dans une librairie rennaise. L'ouvrage n'était pas en rayon mais il y avait la possibilité de le commander. J'ai attendu quelques jours et voilà...
45 euros la bête mais ça les vaut...

Commentaires

  • Bonjour Aurélie, serait-il possible d'avoir un mail pour vous contacter svp ?

    merci
    Amitiés gourmandes

  • Bonjour, merci pour le partage de vos belles recettes !!! Superbe site !!!

    Je recherche deséspérement ce livre mais sans aucun résultat... Vous serait-il possible de m'envoyer la fameuse recette de la brioche mousseline (j'ai entendu tant d'éloge la concernant). Voici mon adresse pour me contacter : judith.33@sfr.fr.

    Je vous remercie dans tous les cas!!

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.