ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma plus belle brioche ratée...

Pendant l'épisode neigeux, j'ai décidé de faire une brioche... Ah j'ai fait à peu près comme d'habitude. Là, je comptais m'améliorer niveau présentation. Mais c'était sans compter sur l'importance du temps. En période de grand froid, le levain monte moins.

brioche


Moralité: j'avais une sublime brioche mais très compacte.
J'en connais un, hilare, qui est venu me dire pour l'heure du goûter "Dis donc ta brioche, elle est belle. Mais on l'a soupesée plusieurs fois, il y a un sacré problème, elle est lourde"...

Les commentaires sont fermés.