ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le libre cours (Rennes)

Des amis formidables m'ont offert un cours de cuisine au Libre Cours à Rennes. J'étais réellement ravie d'autant que je n'ai jamais suivi de cours là-bas, malgré des demandes en nombre... A l'époque, quand j'envoyais un mail pour me positionner sur un cours, je n'avais jamais de réponse. Là avec mon cadeau, je me disais, ça va être facile de décrocher le sésame. Eh bien non. J'ai appelé à de multiples reprises. On tombe toujours sur un répondeur qui renvoie à la messagerie électronique. Alors ni une ni deux, j'ai laissé un mail en insistant sur la nécessité d'une réponse dudit Monsieur qui fait les plannings. Toujours rien. En discutant une collègue me dit qu'elle a le même problème. Alors ce soir, j'ai ré-appelé. Et là miracle, quelqu'un décroche. Je me dis c'est bon! Eh bien non. Certes j'ai eu une femme très agréable mais qui ne pouvait répondre à ma requête. Je me suis demandée pourquoi elle était chargée de répondre au téléphone si elle n'avait pas la possibilité de dire aux clients si tel ou tel créneau était possible. Je suis restée polie mais je lui ai indiqué que je trouvais cavalier l'absence de réponse au mail de la part de son chef. Visiblement je ne dois pas être la seule car elle a été plus que compréhensive. Je lui ai laissé mon nom afin que son cher chef me réponde enfin.

S'il ne me répond pas, j'irai carrément dans sa boutique, histoire de savoir si c'est du lard ou du cochon. Mais j'imagine les gens qui ne peuvent pas se rendre facilement à Rennes. Et qu'est-ce qui se passe? Eh bien, ils perdent leur cours.

J'avoue ce manque de professionnalisme m'exaspère. Même dans les endroits où les chefs sont pourtant des "stars", ils n'adoptent pas un tel comportement...

Alors Libre Cours, cours de cuisine empoisonné ou pas? Suspense...

 

edit 7 février: malgré 1 appel et 3 mails de relance: rien

 

Commentaires

  • Nous avons actuellement le même problème.
    Outre la difficulté de joindre l'établissement par téléphone et nos mails sans réponse, à deux mois de la fin de validité de nos cours de cuisine on nous annonce que nous ne pourrons pas suivre de cours car il n'y a plus de place. On ne nous a même pas proposé le remboursement de ces bons cadeau.
    Je ne porte aucun jugement sur la qualité des plats et du restaurant, mais en ce qui concerne les cours il y a un manque de sérieux évident.

  • J'ai fini par y aller, et ils m'ont remboursé mon cours enfin la valeur du cadeau. N'attendez pas d'excuses, ils n'ont aucune considération pour le particulier!!!

Les commentaires sont fermés.