ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La salade tomate-mozzarella tressée (fromagerie fine Balé)

De retour de Rome et bientôt en partance pour Venise, j'ai quand même eu l'envie de manger de la mozzarella italienne c'est-à-dire di Buffala à Rennes. J'en ai trouvé  à la Fromagerie fine Balé, qui propose notamment de la mozzarella tressée.

mozza4.jpg

verdict:

Elle est bonne. Comment reconnaître de la bonne mozzarella? Eh bien, c'est très simple, c'est son coeur qui est déterminant. S'il est moelleux, fondant et "crémeux", là il n'y a pas de doute, la mozzarella n'est pas pasteurisée.

Comment la servir?

Eh bien avec des tomates, de l'huile d'olive et du vinaigre de framboise (je me suis trompée de bouteille à table et ce "choix" a été salué) tout simplement. Bon j'ai quand même eu la fantaisie d'ajouter des noix!

Prochaine étape la "burrata"!

 

Fromagerie Fine Balé, rue de Nemours, 35000 RENNES

 

Commentaires

  • tressée? curieux, mais joli!

  • Wah j'ai jamais vu ça!
    Mais ça a l'air délicieux :)
    La mozzarella,c'est mon pêché mignon!

Les commentaires sont fermés.