ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les croques choco-noisettes

Que faire avec des noisettes concassées pour essayer son Turbo Tup? Des croques chocolat-noisettes pardi!

croque choco noisettes 6.jpg

Ingrédients pour 2 croque chocolat-noisettes :

- 4 tranches de pain de mie sans croûte Harry's

- 6 carrés de chocolat

- 15 noisettes

- beurre

- miel ou sirop d'érable (facultatif)

 

Préparation:

Concasser les noisettes à l'aide du Turbo Tup.

Beurrer les tranches de pain de mie. Poser sur une tranche trois carrés de chocolat et la tapisser noisettes concassées. Recouvrir d'une autre tranche.

Passer au four pendant 10 minutes.

Couper le croque en deux afin de former des triangles. Vous pouvez ajouter un filet de miel ou de sirop d'érable.

 

Le Turbo Tup

J'ai essayé ce nouvel instrument malgré un scepticisme premier en raison de sa petite taille. Mais je dois avouer que ça broie bien. La preuve en images...

 

noisettes.jpgturbo tup 2.jpg

Pour l'anecdote, par hasard, j'ai vu chez quelqu'un la première version du Turbo Tup... avec une lame et une poignée en moins... si bien que quand elle a vu le mien, elle le voulait!!!

turbo tup 6.jpg

Si j'arrive à faire mon guacamole dans le Turbo Tup, ce produit sera définitivement adopté.

Commentaires

  • Et bien moi j'ai le bleu et je regrette vraiment de ne pas avoir attendu le rouge, car j'ai beaucoup de mal à m'en servir, mal aux articulations... et puis le rouge fait partie de mes couleurs préférées!!!
    Bravo pour ton blog !!!

  • Je l'ai aussi mais pas la nouvelle version avec la poignée!
    Je m'en sers régulièrement mais au début j'avais des appréhensions tout comme toi,au final c'est super pratique!

  • Merci pour tous ces commentaires Cécile!!!

Les commentaires sont fermés.