ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toasts pain d'épices - chèvre - noix

Je vais passer pour une fainéante sur ce coup-là, mais comme mon frère adore la recette, autant la mettre!!!

Ingrédients pour 20 toasts:pain d'épices noix chèvre 2.jpg

- 1 bûche de chèvre

- 1 pain d'épices

- 10 noix

 

Préparation:

J'ai utilisé un emporte pièce pour découper le pain d'épices et le fromage déjà découpé en rondelles. Les chutes sont récupérables... pour crumble (voir crumble pommes-pain d'épices) d'un côté et quiche de l'autre... Vous mettez dans l'ordre pain d'épices, chèvre et noix (vous les cassez et en posez une moitié). Vous passez au four pendant 5 bonnes minutes tout en surveillant. et c'est déjà prêt!

 

Adresses à recommander:

- Ma Fromagerie Fine, Balé Sébastien et Guylaine, 26 rue de Nemours, 35000 Rennes 02 99 78 22 61

- Aux délices des Foulons, M et Mme Collard Cyrille, 8 rue Pont aux Foulons, 35000 Rennes 02 99 79 10 33 ou recette sur mon site...

- Pour les noix, je vous recommanderais bien le jardin de ma môman mais je doute qu'elle soit d'accord :)

Les commentaires sont fermés.