ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les crumbles cakes aux fraises de Guy Demarle nature ou poudre défendue ou thé vert match

J'ai refait la recette des crumbles cakes avec des fraises: 4 nature, 4 poudre défendue de Roellinger, 4 thé vert matcha de Roellinger. Comme je n'avais plus de fromage blanc, j'ai utilisé un peu de yaourt nature non sucré.

fraises, guy demarle, cake, crumble, poudre défendue, thé vert matcha, vanille

Ingrédients

Cake

- 3 petits oeufs

- 150 g de farine

- 110 g de sucre roux

- 80 g de beurre fondu

- 50 g de yaourt nature non sucré

- 1 cuillère à café de levure

- 1 peu de vanille liquide

- 12 fraises

 fraises, guy demarle, cake, crumble, poudre défendue, thé vert matcha, vanille

Crumble

- 70 g de beurre froid

- 70 g de sucre roux

- 90 g de farine

- 30 g de poudre d'amandes

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180 ° C.
Pour la préparation du cake, mélanger les oeufs, le sucre, le beurre fondu, le yaourt nature, la farine, la levure et la vanille.

Verser la pâte dans les empreintes PALETS (moi j'ai utilisé EMPREINTES 12 TARTELETTES).
Déposer 3-4 morceaux de fraises par empreinte. Sur certains, j'ai déposé un peu de poudre défendue et d'autre de la poudre de thé vert matcha de Roellinger.

Préparer le crumble dans un cul de poule ou Tornado en mélangeant la farine, le sucre roux, la poudre d'amande et le beurre en cube.

Verser le crumble sur les fraises.
Mettre à cuire 25 minutes.
Réserver.

fraises, guy demarle, cake, crumble, poudre défendue, thé vert matcha, vanille


Il est possible de servir avec une boule de glace ou comme moi avec une salade de fraises.

Les commentaires sont fermés.