ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma tablette Love Choco Bar Silikomart chocolat noir & perles chocolat noir/perles de grué Valrhona

Chaque année, pour Noël, je réalise des chocolats pour ma famille et mes amis. Je fais souvent des mendiants et puis, j'ajoute un format nouveau pour éviter de lasser mes hôtes. J'aime bien les moules italiens Silikomart (j'ai des demi-sphères, des mini-tablettes, des cake pops). Cette année, je les ai sollicités pour un partenariat. Je teste la nouvelle gamme Love choco Bar. J'avoue que je suis conquise après avoir fait une recette originale au chocolat noir.

chocolat, silikomarkt, italie, moule Love bar choco, valrhona, perles chocolat noir, perles de grué pur ghana

 

Ingrédients pour une tablette: 

- 85 g de chocolat noir Caraïbe 66% Valrhona.

- des perles chocolat noir Valrhona.

- des perles de grué de cacao pur Ghana Valrhona.

chocolat, silikomarkt, italie, moule Love bar choco, valrhona, perles chocolat noir, perles de grué pur ghana

Préparation:

Tempérer le chocolat noir. Couler dans le moule à tablette. Tapoter pour enlever les bulles d'air. Parsemer de perles chocolat noir et grué de cacao Valrhona. Laisser figer dans une pièce à 15°C. Démouler. 

 

 

Si vous voulez acheter ce moule, voici les références ici.

chocolat, silikomarkt, italie, moule Love bar choco, valrhona, perles chocolat noir, perles de grué pur ghana

Remerciement à Silikomart pour ce partenariat.

Les commentaires sont fermés.