ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant bio et local By Sainbioz (Nantes 44)

Pour une soirée entre filles, on est allées au restaurant By Sainbioz. Je ne connaissais pas: quand on m'a dit que c'était des burgers bio, avec des produits locaux et de qualité, j'ai dit banco... 

burger,by sainbioz,nantes,veggie,brownies,assiette gourmande

 

burger,by sainbioz,nantes,veggie,brownies,assiette gourmande

Le lieu

C'est petit, joli, cosy.

 

burger,by sainbioz,nantes,veggie,brownies,assiette gourmande

burger,by sainbioz,nantes,veggie,brownies,assiette gourmande

L'accueil

L'accueil est chaleureux. 

 

La carte
Elle est complète et variée : tapas, entrées, plat principal, burgers, desserts, vins.

J'ai choisi le  Veggi Burger (Burrata, compotée de légumes, houmous épicé maison, sauce curry Sainbioz comté Beillevaire, cheddar, herbes fraîches et salade) accompagné de légumes. 

L'assiette

Elle est copieuse. Le burger est joufflu et bien accompagné.  
Je n'ai pas trouvé le pain exceptionnel. En revanche, j'ai aimé ce qui se cachait entre les deux tranches et les petits légumes.

 

burger,by sainbioz,nantes,veggie,brownies,assiette gourmande

En dessert, j'ai choisi le brownies chocolat noix et noisette maison, lequel était délicieux.

burger,by sainbioz,nantes,veggie,brownies,assiette gourmande

burger,by sainbioz,nantes,veggie,brownies,assiette gourmande

 


Les prix: eh bien si tout est bio et local, forcément ça monte un peu. Les burgers sont entre 10,50 et 17,50 euros. Le brownies est à 7,20 euros. Mais les prix varient en fonction de votre dessert. 


 

Bilan: j'ai bien aimé le cadre, les propositions, la générosité. Pour le côté ultra frais, il y a peut-être pu un couac ce soir-là sur un produit. Durant la nuit, 2 personnes sur 5 ont été indisposées. 

 

 

By Sainbioz

34 rue Léon Jamin

44000 Nantes

06 62 05 42 88

 

 

Du Lundi au Samedi: 12:00 - 14:00

Du Lundi au Dimanche (sauf Mardi): 19:00 - 22:00

Brunch Dimanche: 11h30 ou 13h30

Les commentaires sont fermés.