ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cake framboise et chocolat noir

Quand il fait un temps pluvieux ou froid, j'aime bien un bon goûter. Quand j'ai pas trop d'idée, je feuillette mon livre de pâtisseries Marlette. Là les mini-cakes à la myrtille sont devenus un cake framboises et pépites de chocolat... car j'en avais et que le mélange matche a priori. J'ai adapté la recette. Un délice!

marlette, cake, framboise, chocolat, pépites, rapadura

Ingrédients:

- 3 oeufs

- 150 g de sucre rapadura

- 175 g de farine de blé

- 120 g de beurre fondu

- 1 sachet de poudre à lever

- 3 cas de lait

- 1 vingtaine de framboises congelées

- 35 g de pépites de chocolat noir

 

Préparation:

Préchauffer le four à 190°C.

Battre les oeufs avec le sucre rapadura jusqu'à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter la farine et la levure, puis le beurre fondu et le lait. Bien mélanger.

Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake préalablement beurré. Disposer les framboises tout le long du moule à cake et les saupoudrer de pépites de chocolat. Recouvrir du reste de pâte.
Passer au four à 190°C pendant 30 minutes puis à 160°C pendant 20-30 minutes.

Manger froid.

Les commentaires sont fermés.