ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi et Picard : mes expériences gustatives...

Alors oui, depuis que je suis à Paris, je dois me résoudre à ne pas pouvoir cuisiner tous mes plats. Alors, de temps en temps, je teste Picard. J'avoue que j'aime bien certains de leurs produits comme les soupes, les légumes et puis deux plats préparés en particulier...

picard,picard hacker,velouté,légumes,plat cuisiné

Soupes ou veloutés

Velouté patate douce, carotte jaune ciboulette: c'est un pur délice!

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

Velouté Châtaigne, potimarron et huile de noisette: j'ai bien aimé le côté farineux de l'une et le côté sucré de l'autre!

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

 

Légumes:

Alors je ne choisis rien de folichon, ce que je recherche, un produit non transformé. Mais Picard a l'avantage de panacher les légumes pour que ce soit plus fun !

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

 

Plats cuisinés

De temps en temps, je déroge à mes principes de plats non transformés.

J'adore la cuisse de canard confite au poivre vert avec les pommes de terre à la salardaise. Ce plat pourrait être servi en brasserie.

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

J'apprécié également le filet mignon de porc et tagliatelles (même s'il y a un peu trop de sauce à mon goût).

picard, picard hacker, velouté, légumes, plat cuisiné

J'aime bien aussi leurs galettes jambon, champignons et emmental.

 

Par contre, mon gros bémol c'est Veau, Risotto et sauce champignons. D'abord j'aime pas du tout le conditionnement et puis si la viande est bonne, le risotto ne l'est pas.

picard,picard hacker,velouté,légumes,plat cuisiné

 

 

Moi Aurélie, Picard Harcker!

Sans savoir que le concept existait vraiment au sein de la marque, j'avoue que j'ai pu être moi-même Picard Hacker: autrement dit, utiliser des produits Picard et les sublimer afin de faire croire à vos convives que vous avez travaillé comme une dingue. Je me souviens d'un repas d'anniversaire où je n'avais quasiment que des produits de qualité Picard que j'avais un peu retravaillés avec d'autres ingrédients (style épices et fromage) et surtout dressés dans des jolis plats. Bon j'ai dévoilé la supercherie à la fin du repas.

Là en ce moment, je suis très Picard Hacker avec les veloutés. Vous les réchauffez, ajoutez des graines de courges et des morceaux de tomme; vous obtenez quelque chose de très beau et bon!

 

Astuce:

Regardez bien leurs promotions, c'est vraiment intéressant!

 

(Article non sponsorisé. Je n'ai aucun lien avec Picard).

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel