ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crème dessert au chocolat (avec chocolat en poudre Monbana) thermomix

Livraison de lait fermier oblige, je réalise des crèmes au Thermomix.

crème, thermomix, chocolat Monbana

Ingrédients pour 8 crèmes

- 1 litre de lait entier

- 2 cas bombées de chocolat en poudre Monbana

- 100 g de sucre

- 2 oeufs

- 40 à 50 g de Maïzena

 

Préparation:

Verser dans le blender tous les ingrédients. Mélanger au turbo pendant 5 secondes. Puis programmer 9 minutes 30, vitesse 5-6, 90°.

Vérifier la consistance. A défaut rectifier le poids en sucre et Maïzena et remettre à chauffer 2 minutes supplémentaires.

Verser dans des ramequins. Réserver.

 

Décoration:

Des grains de café au chocolat achetés au Super U !

Commentaires

  • Coucou

    Je t'ai tagué sur mon blog :

    http://alombredunoisetier.blogspot.fr/2014/07/un-peu-de-moi.html

    J'espere que tu répondras à ce petit tag :)

    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.