ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Auberge Saint Sauveur (Restaurant Rennes)

L'endroit ayant changé de propriétaires (en lieu et place de Chantal Lamagnère, il s'agit de Aurélien Brastel et Olivier Boscherel), j'ai décidé de tester! La décoration est désormais clairement bleutée! C'est joli. Passée la déception d'un panneau aguicheur annonçant un menu à 15 euros comme le faisait l'ancienne maîtresse des lieux alors qu'il n'en est rien (il s'agit du menu du midi ce que n'indique pas le panneau), puisqu'il est à 21 euros le soir, il faut reconnaître que l'accueil est professionnel. Comprenant mon allergie aux poissons, le propriétaire m'a gentiment apporté des toasts sans poissons pour l'apéritif.

La carte est plutôt efficace. Les prix sont finalement assez justifiés au regard de la qualité des produits et du dressage des assiettes. C'est a priori classique à la lecture mais plutôt moderne quand l'assiette arrive.


J'ai choisi

- en entrée: comme ça remonte, à un mois, je ne m'en souviens plus même si je sais que c'était bon!!! Que voulez-vous, je vieillis !!! (les mauvaises langues diront que je vais trop au restau... c'est pas faux!!!)

- en plat de résistance: un tournedos de lapin (j'ai hésité avec le risotto pleurottes et serrano). Pas mal!!!

- en dessert: une soupe de fraises et syphon verveine. C'est une tuerie ce truc. Et c'est tellement bien pensé qu'il y avait aussi des rectangles d'un délicieux gâteau au chocolat qui décorait l'assiette.

 

 

L'Auberge Saint Sauveur

6 Rue Saint-Sauveur 35000 Rennes

02 99 79 32 56

Les commentaires sont fermés.