ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les coffrets d'épices Roellinger

Voilà la surprise reçue pour mon anniversaire: un carton venant de chez Roellinger! Emerveillée comme une enfant lors de l'ouverture! Taadaa: 2 coffrets...

roellinger, épices, cancale, corsaire

Le paquet est bien protégé et surtout bien présenté!

Ce cadeau tombe bien car en octobre dernier, lors du Festival Gourmand, j'avais acheté le premier ouvrage avec des recettes comprenant des épices Roellinger.

roellinger, épices, cancale, corsaire

Je possède désormais un coffret Les Essentielles et un coffret Epices et Desserts.

 

roellinger, épices, cancale, corsaire

Déjà détentrice de poudre de thé vert MACCA (traduisez Matcha), poudre équinoxiale, poudre des fées, poudre Gallo, j'ai désormais une collection!

roellinger, épices, cancale

Je pense m'éclater en cuisine!!!

 

Pour en savoir plus sur ces épices, lire ici.

 

A Rennes, il est possible de les trouver chez

Olives et Saveurs

Epicerie Fine

Halles Centrales

11 rue de Nemours

35000 RENNES

02 99 79 21 09

Commentaires

  • j'en ai acheté assez déçu, cher et pas grand interêt!!!

Les commentaires sont fermés.