ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant Le Cours des Lices (Rennes)

Je vous ai déjà parlé de ce restaurant en juillet 2010. Je viens d'y retourner et c'est toujours aussi bien.

Bien évidemment les prix ont un peu augmenté en trois ans...Il y a plusieurs menus et bien sûr les plats à la carte!

J'ai choisi le menu à 29 euros.

A chaque fois, il y a deux possibilités pour l'entrée, le plat de résistance et le dessert.

En entrée, j'ai pris la suggestion du marché. Une tête de veau! Elle était exquise servie avec une sauce qui sublimait l'ensemble.

Ensuite, j'ai poursuivi avec du veau! Plus précisément, il s'agissait d'une poitrine de veau farcie, braisée en cocotte accompagnée de champignons et blettes, jus de veau réduit. Là encore, c'était maîtrisé et délicieux... Le pain de campagne bien frais était également très bon!

Enfin pour terminer, quand j'ai vu qu'un des desserts était effectué à partir de la dernière création de Valrhona, je n'ai pas hésité, j'ai choisi le crémeux de chocolat Dulcey, poire pochée et sauce caramel. Savoir que le dessert est à base de chocolat Valrhona, c'est pour moi un gage de qualité. Et là, je dois dire que le dôme de crémeux était terrible et me donne des idées en pâtisserie!

Les champagne, vin rouge et infusions étaient irréprochables.

Le service était correct, les gérants très professionnels!

Moralité: j'aime bien cette adresse avec un bon rapport qualité/prix!

Le Cours des Lices, 18 Place des Lices, 35000 RENNES 02 99 30 25 25

Commentaires

  • Alors voilà un superbe post!
    C'est pas tout à fait la seule fois que je lis ce blog à toi, alors là, cette fois, je me sens juste obligée de laisser un mot.
    Vas-tu encore laisser ta plume filer au sujet de ça ?
    Encore félicitations !
    A très bientôt !

  • Merci pour le partage !

Les commentaires sont fermés.