ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les endives de mon papy

Mon grand-père m'a dit "Tu ne vas pas crâner avec mes endives sur Internet!". Je lui ai dit que si... car voir et avoir de si belles endives, avec cette couleur jaune, c'est rare! Bon il a dit "Tu peux préciser que j'ai été un illustre jardinier dans ma jeunesse".

endives

Alors voilà, mon grand-père, il est doué en jardinage. Il a de sacrées endives en ce moment... C'est un spectacle de le voir les prendre dans... un frigo hors d'usage ! Malheur à celui qui voudrait l'ouvrir à sa place... L'endive ne doit pas voir la lumière jusqu'à sa libération à des fins purement culinaires !!!

Bien évidemment, ces endives sont les meilleures du monde. Elles n'ont pas la légère amertume ou le côté insipide que peuvent avoir celles sous vide!!! Au contraire, elles ont un léger goût de sucre!!! C'est doux! On croque dedans sans fin et sans faim !

Les commentaires sont fermés.