ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brochettes apéritives raisins, Saint-Môret & pistaches de Sicile

Récemment, j'ai ramené des superbes pistaches de Sicile. Je pensais les utiliser exclusivement en pâtisserie jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une recette de papilles et pupilles que j'ai adaptée. J'ai donc fait des brochettes apéritives raisins, Saint-Môret et pistaches de Sicile.

brochettes apéritives, raisins, saint-môret, Chavroux, pistaches, pistaches de sicile

Ingrédients pour 20 brochettes :

- 20 raisins

- 150 g de Saint-Môret (ou Chavroux)

- 60 g de poudre de pistaches de Sicile (il suffit de les mixer ;) )

 

+

- 20 pics

 

Préparation:

Laver et sécher les raisins. Les couvrir de Saint-Môret. Laisser reposer au frigo pendant 30 minutes. Puis rouler les raisins dans la poudre de pistaches. Réserver.

 

Comme l'indique si bien Pupilles&Papilles au début il est difficile d'avoir une boule bien nette. En revanche, en attendant qu'elle prenne le froid et en la roulant dans la panure de pistache, tout devient limpide!!!

 

Commentaires

  • ah oui je m'en souviens de cette recette elle est top tout comme les pistaches de Sicile, les meilleures !

Les commentaires sont fermés.