ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes premiers macarons praliné/gavotte

Suite à mon cours de macarons, j'ai décidé de macaronner dès le week-end en dépit du temps pluvieux, plutôt hostile aux macarons.

 

macarons, praliné, gavotte

 

macarons, praliné, gavotte

Résultat: Mes macarons sont bons. En revanche, leur beauté est encore économe, la faute à une meringue italienne un chouia liquide car mon batteur électrique me donne du fil à retordre en comparaison d'un Kenwood plutôt autonome :)

Commentaires

  • pour un premier essai je les trouve particulièrement réussis

  • Merci Mercotte. Je crois que je vais lire Solutions Macarons avec délectation pour parfaire ma technique ;)

  • Hahaha je suis aussi hostile aux macarons !
    Ce n'est vraiment pas mon truc, ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule !
    J'ai testé la crème vanille au thermomix au fait ;)
    Et oui j'en ai un aussi ^^ il est bien pratique !

  • Merci helloCooking... Ton blog est toujours aussi beau!
    Attention, mon prochain post est relatif au succès de mes macarons !!!

Les commentaires sont fermés.