ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entremets génoise, feuilleté praliné-crêpes dentelle et mousse Jivara (Varhona): prototype pour Pâques

 

Forte de mes fèves Valrhona, j'ai décidé de réaliser un prototype pour Pâques.

J'ai commencé par une génoise, puis un feuilleté praliné/crêpes dentelle et une mousse Jivara.

entremets, valrhona, mousse Jivara, mercotte, Pâques

Verdict:

- La génoise ne met pas l'entremets en valeur. Je vais sûrement faire une dacquoise...

- Mon feuilleté praliné est à parfaire.

- Par contre, la mousse Jivara est à tomber. J'ai pris la recette chez Mercotte. Elle est facile a réaliser.

 

J'ai décoré de billes craquantes de Guy Demarle, de pralines rose, du grué de cacao et de paillettes d'or de chez Un Dimanche à Paris.

 

Bref, je vais peaufiner cet entremets.

 

Les commentaires sont fermés.