ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boco bio (Paris 1)

J'ai déjà parlé de BocoBio mais j'y suis retournée plusieurs fois depuis.

J'ai testé la carte Automne avec une de mes amies. On a pris entrée, plat, dessert pour la modique somme de 18 euros. J'ai adoré le Velouté Champignons royal au curcuma (Anne-Sophie Pic), été surprise par le trendron de veau confit notamment le chutney de prunes qui accompagnait la purée mousseline (Anne-Sophie Pic) et séduite par la légèreté de pêche Melba (Vincent Ferniot).

Le grand patron (Mister Ferniot) était là : plutôt avenant et blagueur!

bocobio, opera, rue Danielle Casanova, christophe Michalak

Dans le cadre du concours de Noël, je me suis "sacrifiée" pour acheter 3 desserts.

J'ai repris la Crème caramel au beurre salé de Christophe Michalak (3,60 euros)... Toujours aussi bonne.

Puis j'ai décidé de goûter le petit Québécois au sirop d'érable et de poire de Christophe Michalak (3,80 euros) qui soyons honnêtes est une petite tuerie... J'ai adoré.

Enfin, la crème au chocolat "Noir c noir" de Frédéric Bau agrémentée de pistaches concassées (3,80 euros) me faisait tellement de l'oeil que j'ai décidé de me l'offrir. Ah pour les amateurs de chocolat, faut absolument essayer!

Oui elle est dure ma vie de parisienne ;) !

Mais bon, comme n'est pas Champion du Monde de Pâtisserie qui veut, votre humble serviteur peine à proposer ses prototypes pour Noël.

 

Pour plus d'infos:

Le Boco, 3, rue Danielle Casanova 75001 Paris Tél. : 01 42 61 17 67

contact@bocobio.com

Ouvert de 9h à 20h30, du lundi au samedi

 

Commentaires

  • Moi aussi j'adore le tendron de veau, d’ailleurs je suis à Paris tout à l'heure et à ma descente du TGV j'y vais direct par la 14 et hop à table !

  • Bon appétit alors Mercotte!

Les commentaires sont fermés.