ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clafoutis aux poires

Je ne suis très fan de clafoutis mais celui aux poires de Chantal, je l'aime bien. J'ai donc refait sa recette.

 clafoutis,poires

Ingrédients:

- 3 oeufs

- 1 verre de sucre

- 1 verre de farine

- 3 verres de lait

- 2 poires

- 1 paquet de sucre vanillé

 

Préparation:


Dans un saladier, battre les oeufs puis ajouter le sucre, la farine et enfin le lait.

Moi j'ajoute ensuite les poires pelées, épépinées et coupées grossièrement dans la préparation. Mais vous pouvez les disposer directement dans le plat beurré et verser ensuite la préparation dessus.

Cuire à four moyen (180°) pendant 35 minutes. Ajouter le sucre vanillé sur le dessert sortant du four.

 

astuce: clafoutis faisable aussi avec d'autres fruits comme les pommes.

Les commentaires sont fermés.