ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours de pâtisserie verrines façon cocktail (L. Le Daniel)

J'ai participé au cours de cuisine Verrines Façon Cocktail proposé par Laurent Le Daniel.

On a donc effectué trois verrines sous le haut patronnage des apprentis Barthélémy et Pablo:

- Pina Colada

- Irish Coffee

- After Eight


Voici les leurs:

cours de cuisine, laurent le Daniel, pina colada, irish coffee, after eight

Voici celles de mon groupe:

cours de cuisine, laurent le Daniel, pina colada, irish coffee, after eight

Ma préférée : Pina Colada.

A la base, je voulais suivre le cours "Petits fours", mais il a été annulé faute de participants... C'est pourtant bon les petits fours. Avec Nathalie, on recrute des amateurs. Si vous êtes intéressés, appelez chez le Daniel à Saint-Jacques.

 

Mention spéciale à mes amies qui m'ont offert le cours...

Commentaires

  • J'aurai beaucoup aimé participer à ce cours mais je ne pouvais pas.
    J'espère pouvoir m'inscrire à un des prochains cours.

  • Il en proposera sûrement d'autres... Patience.

Les commentaires sont fermés.